logo fait en france

Service Après Vente

Votre satisfaction est mon principal objectif

Je m’appelle Catherine et vous pouvez me joindre par mail à monbijoucouture@gmail.com ou par le formulaire de contact

Mon bijou c’ est cassé, que faire ?

Malheureusement cela arrive, le bijou ou le fermoir s’accroche dans la maille d’un pull, à la poignet d’une porte….

Dans ce cas, envoyez-moi un email explicatif, des photos aussi si c’est possible afin que je comprenne l‘étendu du problème, par mail à monbijoucouture@gmail.com et nous échangerons ensemble sur les solutions, dans la mesure du possible. 

Une participation financière pourra être demandée pour la réparation du bijou.

Si cette réparation est validée, vous devrez me retourner le bijou (frais à votre charge) et joindre une enveloppe de retour préaffranchie en Lettre suivie avec vos coordonnées.

 

J’ai vu un bijou qui me plait sur le site mais je souhaiterai une autre couleur

Dans ce cas, envoyez-moi un email explicatif par mail à monbijoucouture@gmail.com et nous échangerons ensemble sur les solutions, si cela est possible.